Le petit monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde de bébé

On y parle de bébé mais aussi de pleins d'autres choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misty
Administrateur
Administrateur
misty


Féminin
Nombre de messages : 12215
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants , internet , mes ami(e)s ,...
Date d'inscription : 17/11/2004

USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du Empty
MessageSujet: USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du   USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:21

18/08/06 00:52 ( Source: BELGA)




USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du tabac (justice)

(Belga) Les cigarettiers ont menti pendant des dizaines d'années sur les effets nocifs du tabac et il leur sera désormais interdit d'apposer la mention "light" sur les paquets, a décidé jeudi une juge fédéral américain.

La juge de la juridiction de Washington, Gladys Kessler, a suivi l'avis du gouvernement selon lequel il est maintenant incontestable que fumer des cigarettes provoque des maladies mortelles. "En dépit d'une reconnaissance en interne de ce fait, la défense (les cigarettiers) ont publiquement nié et minimisé les dangers du tabac pendant des décennies", a-t-elle estimé dans sa décision. La juge contraint désormais les fabricants de cigarettes à ne plus utiliser certains termes dans leur publicité et sur les paquets, à partir du 1er janvier 2007. Les termes désormais interdits sont notamment "light" (léger), "ultra-light", "naturel" ou "faible teneur en goudron" et "tout autre terme pouvant laisser penser qu'une marque particulière de cigarette pourrait présenter un risque plus faible pour la santé". (KVK)


Je suis mdr ! Que ne ferait il pas pour que les gens se sentent mieux de fumer par ex des ligth en penssant que c'est p être meilleur pour leur sentée loll
Je suis contente d'avoir arrêté ( je suis pas sortie d'affaire mais je me soigne lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Modérateur
Modérateur
Pioupiou


Féminin
Nombre de messages : 6926
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2006

USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du Empty
MessageSujet: Re: USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du   USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:33

En effet je suis mdr comme toi Misty!! Pffffffffff n'importe quoi ces americains...
Revenir en haut Aller en bas
Jadonie
accro au forum
accro au forum
Jadonie


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 52
Localisation : Montréal-Est / 37 ans
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 03/01/2006

USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du Empty
MessageSujet: Re: USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du   USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:05

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du Empty
MessageSujet: Re: USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du   USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA: les cigarettiers accusés de mensonge sur les effets du
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde de bébé :: Le coin loisirs :: Actualité dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser