Le petit monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde de bébé

On y parle de bébé mais aussi de pleins d'autres choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5 mannequins trop maigre pour défiler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misty
Administrateur
Administrateur
misty


Féminin
Nombre de messages : 12215
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants , internet , mes ami(e)s ,...
Date d'inscription : 17/11/2004

5 mannequins trop maigre pour défiler Empty
MessageSujet: 5 mannequins trop maigre pour défiler   5 mannequins trop maigre pour défiler Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:25

MADRID (Reuters) - Cinq mannequins considérées trop maigres n'auront pas le droit de défiler à l'occasion de la 55e édition de la Pasarela Cibeles, le grand rendez-vous de la mode espagnole qui débute lundi à Madrid, a rapporté dimanche un médecin.

En septembre dernier, l'Espagne était devenue le premier pays à interdire de défilés les mannequins dont l'indice de masse corporelle était considéré trop bas.

"L'idée de peser les mannequins qui défilent ici et de s'assurer qu'elles ont l'air en bonne santé a pour but d'empêcher qu'elles aient une influence négative en poussant des jeunes filles à devenir obsédées par la maigreur", a expliqué à la presse le docteur Susana Menereo.

Les 64 autres mannequins ont été autorisées à défiler.

Le débat sur la maigreur des mannequins en une des magazines ou sur les podiums a été relancé par le décès du modèle brésilien Ana Carolina Resto, atteinte d'anorexie.

Suivant l'exemple de l'Espagne, l'Italie a établi un code de bonne conduite contre le recours à des mannequins trop filiformes dans les défilés de mode et le Brésil a de son côté lancé une campagne pour interdire de podium les modèles trop jeunes et trop maigres.


© Reuters Limited. Click for Restrictions
Revenir en haut Aller en bas
misty
Administrateur
Administrateur
misty


Féminin
Nombre de messages : 12215
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants , internet , mes ami(e)s ,...
Date d'inscription : 17/11/2004

5 mannequins trop maigre pour défiler Empty
MessageSujet: Re: 5 mannequins trop maigre pour défiler   5 mannequins trop maigre pour défiler Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:27

Je suis tout à fait d'accord avec ça !
Avant , les mannequins , c'était les formes , la voluptée , bref , rien des tas d'os qui défilent actuellement
Le risque dans tous ça c'est que des jeunes filles mal dans leur peau prennent exemple sur ses filles ... et en décède ....

Il faut que les femmes " normale" reviennet sur le devant de la scène , des femmes de tous les jours !

Donc à 10000000 % pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Modérateur
Modérateur
Pioupiou


Féminin
Nombre de messages : 6926
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2006

5 mannequins trop maigre pour défiler Empty
MessageSujet: Re: 5 mannequins trop maigre pour défiler   5 mannequins trop maigre pour défiler Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:26

Idem, les mannequins ne refletent en rien la vraie femme, on dirait des gamines qui n'ont pas formes... Perso, si j'étais un mec, je trouve qu'il n'y a rien à poigner dedans 5 mannequins trop maigre pour défiler 36_11_6
Et c'est sûr que même les autres qui sont autorisées à défiler sont trop maigres aussi à mon goût. Ce n'est pas la réalité de montrer ça, pour être comme ça faut se laisser crever de faim ou carburer aux médicaments pr mincir ou encore à la drogue... Je suis contre ça, pour moi c'est pas de la mode.
Marylin Monroe a été une des plus grandes icones de la beauté et portait un 42... Pourquoi maintenant porter du 34 pour être jolie... C'est ridicule!
C'est clair Misty que les femmes normales doivent réaparaître, mais le soucis c'est que dans les castings on cherche tjs des squelettes... Faut que ça change!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Modérateur
Modérateur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 5304
Age : 43
Localisation : Vesoul - 26 ans
Emploi : Secrétaire juridique
Loisirs : lecture, télé, ballades...
Date d'inscription : 19/11/2004

5 mannequins trop maigre pour défiler Empty
MessageSujet: Re: 5 mannequins trop maigre pour défiler   5 mannequins trop maigre pour défiler Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:55

D'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://vavanoa.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





5 mannequins trop maigre pour défiler Empty
MessageSujet: Re: 5 mannequins trop maigre pour défiler   5 mannequins trop maigre pour défiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mannequins trop maigre pour défiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour la pub?
» chacun pour soi......
» pour les tites belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde de bébé :: Le coin loisirs :: Actualité dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser