Le petit monde de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit monde de bébé

On y parle de bébé mais aussi de pleins d'autres choses
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misty
Administrateur
Administrateur
misty


Féminin
Nombre de messages : 12215
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants , internet , mes ami(e)s ,...
Date d'inscription : 17/11/2004

une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Empty
MessageSujet: une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort   une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:04

Ici en belgique ... on ne connait pas encore la cause de son geste ( elle avait des soucis non apparent et était suivie )

voici le lien et sur la droite il y a une vidéo

http://www.rtbf.be/info/societe/ARTICLE_074244


J'ose même pas imaginer l'état du papa et des policiers , ambulanciers , etc qui on vu ces horreurs une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort 587


Reposez en paix petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Sof
langue pendue
langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 47
Localisation : 93 et 30 ans
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 22/11/2004

une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Empty
MessageSujet: Re: une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort   une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:41

Je suis consternée d'avoir lu ça dans le journal ce matin. Je n'arriverais jamais à comprendre ces mères qui ont le courage de faire ces gestes envers leurs enfants. Je comprend qu'on puisse avoir des problèmes mais de là à en arriver à faire ça, ça me révolte.

Douces pensées pour ces anges.

Bis, Sof.
Revenir en haut Aller en bas
melo
accro au forum
accro au forum
melo


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 22/11/2004

une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Empty
MessageSujet: Re: une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort   une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:47

je ne comprend pas comment unemère de famille tout ca parce qu'elle a donner la vie peux se permettre de donner la mort !! de plus pourquoi ne pas s'etre suicidé toute seule , les enfants non rien a voir la dedans quand meme !!

ce qui me met encore plus hors de moi c'est qu'elle previens le service 100 ( ?? c quoi ?? ) pour justement qu'il vienne ...

j'ai toujours pensée ces cas la que si un personne previens quelqu'un qui va se suicidé c'est que cette personne espère qu'on la sauve a la dernière minute ( qu'elle ne voulais pas reellement le faire ) ce qui fus encore le cas car la mère a été sauvé !!

je plains aussi le papa qui dans cette histoire doit etre le plus malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Modérateur
Modérateur
Pioupiou


Féminin
Nombre de messages : 6926
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2006

une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Empty
MessageSujet: Re: une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort   une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:03

Ouais mélo pauvre papa d'assumer tout ça...
J'ai du mal comme vous à comprendre comment on peut agir comme ça... qu'est ce qui peut bien passer par la tête de gens comme ça???????
Je me souviens qd on était petits, (mon père a tjs été violent, on était à l'école et il avait encore poussé ma mère à bout)... On rentre de l'école (je devais avoir une dizaine d'années, donc j'avais la clé de la maison), il n'y avait personne... Bizarre... Puis mamy m'a téléphoné en me disant que ma mère était à l'hopital...
En fait mon père l'avait encore tapée, elle était à bout donc elle a avalé la pharmacie... Puis la pièce est tombée, elle a pensé à nous qui étions à l'école, qui allions rentrer et la voir... Et qu'allions nous devenir sans elle? Donc elle a vite téléphoné à notre généraliste, elle lui a vite raconté. (mon père était parti vous vous en doutez bien, il etait au café avec ses belles fréquentations). Le doc a telephoné à une ambulance pour qu'ils viennent vite la chercher (car elle avait pris des trucs du style valium en très grande quantité). Ma grand-mère a été avertie et elle est veniue s'occuper de nous à la maison...
Donc le suicide d'une mère, ça je peux le comprendre. Quant au meurtre d'enfants, certainement pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Empty
MessageSujet: Re: une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort   une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

J'en ai entendu parlé et j'avais jamais vu qu'il y avait un post ! lol mais c'est horrible et monstrueux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Empty
MessageSujet: Re: une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort   une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman tue ses 5 enfants et tente de se donner la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman oublie son enfant ds sa voiture...
» 3 magazines gratuits pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde de bébé :: Le coin loisirs :: Actualité dans le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser